Centre d'aide
Retours et réclamations

Comment dois-je procéder lors d'un retour de produits ?

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Vous pouvez retourner le produit acheté dans les 14 jours à compter de la date de réception de la commande. Valable pour les pays de l'UE et les États-Unis.

Le

Retour de marchandise ainsi que le formulaire de rétractation du contrat doivent être enregistrés en ligne à ce lien : en cliquant sur ce lien.

Après avoir rempli les conditions, nous vous restituerons l'argent dans les 14 jours calendaires à compter de la date de livraison des marchandises, en utilisant le même mode de paiement que celui avec lequel nous avons reçu le paiement de votre part. En cas de paiement à la livraison (s'applique uniquement à certains pays de livraison), il est indispensable de saisir l'IBAN dans le document en ligne Rétractation du contrat.

Vous pouvez trouver plus d'informations sur le retour des marchandises dans nos Conditions générales.

Qui prend en charge les frais de port dans le cadre du retour de marchandises ?

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Les frais de port lors du retour des marchandises sont à la charge de l'Acheteur, comme indiqué dans nos Conditions Générales de Vente. Sauf indication contraire.

Comment déposer une plainte ?

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Pour un traitement rapide et de qualité de votre réclamation, veuillez cliquer sur ce lien.

Veuillez joindre le document PDF créé appelé Formulaire de réclamation au colis réclamé. Envoie les marchandises réclamées que si elles sont hygiéniquement sûres. Dans le cas où vous envoyez des marchandises hygiéniquement inacceptables pour une réclamation, nous avons le droit de rejeter une telle réclamation. Les marchandises réclamées doivent être envoyées à l'adresse :

Be Lenka s.r.o.

Industry Park - PCHZ

P.O. Hviezdoslava 42

010 01 Žilina

Lors de la dernière étape de l'enregistrement d'une réclamation, vous avez la possibilité d'utiliser la collecte DPD gratuite (valable pour certains pays).

❗ Dans le colis contenant les marchandises réclamées, veuillez inclure :

  1. Le formulaire de réclamation créé automatiquement lors de la demande de réclamation.

Sur la base de l'exactitude des données saisies et du respect des termes de la réclamation, votre réclamation sera enregistrée auprès de notre société.

Avertissement:

L'acheteur est tenu de remettre au vendeur les marchandises réclamées, y compris tous leurs composants, dans un état hygiénique permettant une manipulation sûre des marchandises par d'autres personnes. Dans le cas contraire, le vendeur est en droit de rejeter la réclamation relative aux marchandises.

Les réclamations s'appliquent exclusivement aux marchandises achetées via notre boutique en ligne. Dans le cas de produits achetés auprès de nos partenaires commerciaux ou dans des magasins physiques, veuillez contacter directement le vendeur ou le magasin où vous avez acheté les produits.